Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Probleme avec 2 de vos membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bojack
Pilote de chasseur lourd



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2005

Probleme avec 2 de vos membres Empty
MessageSujet: Probleme avec 2 de vos membres   Probleme avec 2 de vos membres EmptyDim 28 Aoû à 14:08

Une étoile de la mort accompagnée de la garde royale PhOeNyX fit son apparition au large de l'ambassade de l'Empire G.
Le chef des PhOeNyX, bojack, descendit et demanda a ce que on l'accompagne dans le bureau du seigneur Dark Linkeast ...


Bonjours mon amis, nous nous connaisons très bien et je connais +/- la moitié de vos membres mais il y a peut (pour être précis aujourd'hui) un de vos membres est venu dans notre ambassade et a posté des sujets inadmissible (ex: 123456789, kjishduebs) a chaque fin de topic.
J'ai eu quelque conflit avec 2 de vos membres en la personne de Dark Slayer et Sub Zero et je pense que il m'en veulent pour je ne sais quelle raison !
J'aimerais que cela cesse et si le besoin pourrais ce faire retentir je tient a ce que nous en discutions par MSN mon cher Dark Linkeast car je vous connais depuis bien longtemps et je sais que vous etes un chef honorable ...
Si un des PhOeNyX venait dans votre ambassade et faisait le même type de message que l'un de vos membre je pense que vous viendrez demander des explications ce que je comprend très bien !

Merci de votre attention a tous et bonne continuation dans cette univers ...

La garde royale des PhOeNyX et leur chef repartir vers leur ambassade
Revenir en haut Aller en bas
pitchek
Retraité EmpireG Gay
pitchek


Nombre de messages : 533
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/08/2005

Probleme avec 2 de vos membres Empty
MessageSujet: Hello de louuuuuuuu   Probleme avec 2 de vos membres EmptyDim 28 Aoû à 16:07

Salut , j'ai pas tout suivi , je suis allé voir sur ton forum et j'ai trouvé nul part ( modéré depuis je pense ) des traces de ce que tu dis . Pour Sub Zero , il n'est plus Empire G mais Typhon ( bloqué car le gars qui a repris le compte n'a pas mis son compte en mode vacance ) .

Peux tu détaillé svp ?
Revenir en haut Aller en bas
bojack
Pilote de chasseur lourd



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2005

Probleme avec 2 de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec 2 de vos membres   Probleme avec 2 de vos membres EmptyDim 28 Aoû à 16:51

Oui j'ai moderer le forum et il y en avait partout !
J'ai parlé avec SubZero et il ma dit que c'etait pas lui maintenant il en reste encore 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
pitchek
Retraité EmpireG Gay
pitchek


Nombre de messages : 533
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/08/2005

Probleme avec 2 de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec 2 de vos membres   Probleme avec 2 de vos membres EmptyDim 28 Aoû à 18:57

arf ... ça fait longtemps que cela s'est passé ? sub zero a refilé son compte mais on me dit que dark slayer en a fait de même ...

en fait , ils sont plus empire G la ...

Je crois qu'on va pas pouvoir t'en dire plus .

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Zenshiro
Invité




Probleme avec 2 de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec 2 de vos membres   Probleme avec 2 de vos membres EmptyDim 28 Aoû à 18:59

tu parles d un probleme avec un joueur qui n est plus dans notre alliance et d un autre qui a posté des messages sur ton forum que l on ne peut pas lire !!!!
on peut difficilement comprendre !!!!
quel est l objet de ton tourment ? a vouloir que tout le monde s exprime sur ton forum forcement y a des debordements . c est le contre coup de la libertée d expression .
faut editer une regle d or !
on a le droit de recycler du phoenix ( fortement recommandé !!) mais pas le droit de dire caca prout sur leur forum !

voila comme ca je crois que tout le monde sera d accord .

affaire reglé . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Slayer
Lieutenant de croiseur
Dark Slayer


Nombre de messages : 61
Localisation : Là Bas a droite !! Ou ?!? Là Bas j'ai dit !
Date d'inscription : 04/08/2005

Probleme avec 2 de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec 2 de vos membres   Probleme avec 2 de vos membres EmptyDim 28 Aoû à 19:32

Bonjour a toi grand linki et au autre membre comme tout le monde le asis j'ai arretez l'univers 6 mais quelqun par msn est venu me parler endisant que j'avait fait des "couille" (dsl pour le language) sur les forum Phoenix mais je ne suis pas un gamin il i a lus de 8000 joueur en uni 6 et tu vient te plaindra a moi , je suis venu surle forum pour te demander si tu m'en voulait encore d'etre parti des chez les PhOeNiX pcq je voulai allez avec linki ... et c'est tou bordel c'est qu'un jeux tu va pas me prendre la tete 30 ans avec sa et aussi me faire la geule pour rien voila se que j'avait a dire !! et pas besoin de te plaindre sur le forum pcq je ne fai plus parti de l'uni 6 !!!!


Maintenant je viendra ttt a leure voir si tu as repondu ou quoi !!




( dsl linki pour les faute mais je suis a la boure et en colere qu'on me mettent tout sur le dos ! )



Amicalement Dark Slayer
Revenir en haut Aller en bas
albatros
Capitaine de vaisseau de bataille



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/08/2005

Probleme avec 2 de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec 2 de vos membres   Probleme avec 2 de vos membres EmptyDim 28 Aoû à 19:37

Une simple vérification des IP sur votre forum résoudrait le problème.
Comme dark slayer était un des votres, suffit de comparer son IP avec celle du "posteur génant^^"....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Slayer
Lieutenant de croiseur
Dark Slayer


Nombre de messages : 61
Localisation : Là Bas a droite !! Ou ?!? Là Bas j'ai dit !
Date d'inscription : 04/08/2005

Probleme avec 2 de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec 2 de vos membres   Probleme avec 2 de vos membres EmptyDim 28 Aoû à 19:49

OUI ! en plus vous verez bien que se n'est pas moi ! pcq je trouve sa inadmissible d'accuser les gens pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Teos
Lieutenant de croiseur
Teos


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/08/2005

Probleme avec 2 de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec 2 de vos membres   Probleme avec 2 de vos membres EmptyDim 28 Aoû à 20:13

Il faut le comprendre, il a vu ton nom il a cru que c'était toi. Après si tu dis que tu n'es pas concerné et que la vérification des IP le confirme, l'affaire sera résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Slayer
Lieutenant de croiseur
Dark Slayer


Nombre de messages : 61
Localisation : Là Bas a droite !! Ou ?!? Là Bas j'ai dit !
Date d'inscription : 04/08/2005

Probleme avec 2 de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec 2 de vos membres   Probleme avec 2 de vos membres EmptyDim 28 Aoû à 20:23

Oui , lol deja comment j'aurai eu le forum PhOeNiX ?? vous pouvez demander a tt le monde je lai jamais demander alors voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
bojack
Pilote de chasseur lourd



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2005

Probleme avec 2 de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec 2 de vos membres   Probleme avec 2 de vos membres EmptyDim 28 Aoû à 21:59

Je vais répondre a tout ça :

Tour d'abord, je ne savais pas que Dark Slayer n'était plus dans votre alliance parce que Sub Zero m'avait pris mon compte et est partis de l'alliance pour aller dans la votre mais sur ce sujet la on c'est expliquer et on oublie !

Ensuite pour cette histoire de vérification des messages, je les ai effacé et si il n'y avait rien eu je ne serais pas venu ici me plaindre !

Il y a 8000 joueur a OGame d'accord mais n'oublie pas que nous avons eu des petits probleme ensemble car tu as peut être la mémoire un peu trop sélective a mon goût et donc POURQUOI les autres joueurs seront venu m'importuner sur notre forum ?

Pour l'histoire d'adresse IP j'avait pas pensé a regarder et cette solution n'est pas bête du tout donc si il recommence je le ferais (il n'y a pas que un ordinateur dans le monde)

Pour les insinuations des attaques contre PhOeNyX ça part complètement hors sujet ...

OK on oublie mais entre nous, j'ai pas que ça a faire de supprimer des message de gamin dans notre ambassade !

Cordialement Bojack
Revenir en haut Aller en bas
pitchek
Retraité EmpireG Gay
pitchek


Nombre de messages : 533
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/08/2005

Probleme avec 2 de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec 2 de vos membres   Probleme avec 2 de vos membres EmptyDim 28 Aoû à 22:35

Voila le sujet est clos ..

y a même des solutions qui ont été proposé pour éviter d'éventuelle récidives ....

Bon ben maintenant tout le monde au bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenshiro
Invité




Probleme avec 2 de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec 2 de vos membres   Probleme avec 2 de vos membres EmptyLun 29 Aoû à 0:48

les plaintifs ca me deprime
Revenir en haut Aller en bas
Dark Slayer
Lieutenant de croiseur
Dark Slayer


Nombre de messages : 61
Localisation : Là Bas a droite !! Ou ?!? Là Bas j'ai dit !
Date d'inscription : 04/08/2005

Probleme avec 2 de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec 2 de vos membres   Probleme avec 2 de vos membres EmptyLun 29 Aoû à 14:37

Alalala 'est vrai que 'est amusant d'allez foutre le souk sur ton forum surtout que je connai pas l'adress quoi mais bon je dis sa je dit rien donc de toute facon tu es un (MOngole*) -> dsl mais il faut et puis c'est tou tu saoul a fond t voulait que ton alliance soit la meilleur et en meme temps ta perdu plein de potes alors mainteant arrete de me faire chier ok !!




dsl pour les gros mots c'est fini Mr.Red

++
Revenir en haut Aller en bas
bojack
Pilote de chasseur lourd



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2005

Probleme avec 2 de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec 2 de vos membres   Probleme avec 2 de vos membres EmptyLun 29 Aoû à 17:52

Zenshiro a écrit:
les plaintifs ca me deprime
Et bien deprime tout seul mon grand

Dark Slayer a écrit:
Alalala 'est vrai que 'est amusant d'allez foutre le souk sur ton forum surtout que je connai pas l'adress quoi mais bon je dis sa je dit rien donc de toute facon tu es un (MOngole*) -> dsl mais il faut et puis c'est tou tu saoul a fond t voulait que ton alliance soit la meilleur et en meme temps ta perdu plein de potes alors mainteant arrete de me faire chier ok !!
Tu ne connais pas l'adresse surtout que tu etait dans notre ally et que tu es venu nous dire bonjours Embarassed
Si tu te considere comme un pote tent mieu pour toi Razz (j'au AUCUN pote sur OGame et tout mes pote son IRL)

Mais bon on va pas faire un roman et je signale juste qu'il y avait eu un de VOS membres qui etait venu foutre la merdre mais comme il n'est plus chez vous on arrete la ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Slayer
Lieutenant de croiseur
Dark Slayer


Nombre de messages : 61
Localisation : Là Bas a droite !! Ou ?!? Là Bas j'ai dit !
Date d'inscription : 04/08/2005

Probleme avec 2 de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec 2 de vos membres   Probleme avec 2 de vos membres EmptyLun 29 Aoû à 23:55

Tand mieux puis pour les potes De Ogame que ten a pas mithonne pas pcq tu di souvent a des gens que c tes potes etc.. genre sur msn tu disai ouai je rale pcq tu as quiter monallianc epour faire le tienne etc... tu es un potes etc.. fau pas se foutre de moi !!

Puis voila le sujet est clos puis au lieu de parler a LINKI tsé pas venir me le dire a moi ! a non c'est vrai ta pas e potes OGame oulalala

ciao et bonne continuation au Empire G !
Revenir en haut Aller en bas
Zenshiro
Invité




Probleme avec 2 de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec 2 de vos membres   Probleme avec 2 de vos membres EmptyMar 30 Aoû à 1:29

un dicton de ma grand mere " fais comme chez toi mais n oublis pas que c est chez moi"

et si vous alliez vous expliquez ailleurs ???? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pitchek
Retraité EmpireG Gay
pitchek


Nombre de messages : 533
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/08/2005

Probleme avec 2 de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec 2 de vos membres   Probleme avec 2 de vos membres EmptyMar 30 Aoû à 13:09

Bon , je ferme le sujet car cela n a rien a faire ici ....

merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec 2 de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec 2 de vos membres   Probleme avec 2 de vos membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec 2 de vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Pacte avec E.G.I
» pacte comerciale avec empire galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Galactique :: Forum public :: Ambassade-
Sauter vers: