Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut des WnO

Aller en bas 
+8
Selenia
Emperor X
Fulgar
Dearer_GaNoN
Dark Linkeast
pitchek
Amonbofis
HReaper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Big
Lieutenant de croiseur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2005

Salut des WnO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut des WnO   Salut des WnO - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 14:59

moi je les préfère de dos et devant moi............ Boulet

Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Amonbofis
Retraité EmpireG Gay
Amonbofis


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/08/2005

Salut des WnO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut des WnO   Salut des WnO - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 14:59

euh excusez seigneurs mais on pourrai pas reboire un coup au lieu de parler de la femme de menage? Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
Pilote de chasseur lourd
Selenia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2005

Salut des WnO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut des WnO   Salut des WnO - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 16:14

La tête basse, Selenia n'osait dire mot aux ivrognes du bar intergalactique desservissant la majeure partie des space routiers et autres amateurs de boissons riche en sensation.

- Femme de ménage qu'il a dit ... Grmbl, grmbl ...

La joie et la bonne humeur était de mise en ce bar, ainsi que les ronflements des seigneurs, il était plus aisé de se remplir d'alcool que de se remplir les recycleurs comme le disait le proverbe Linkeastien.

- Femme de ménage ......

Inconsolable, Selenia retournait à ses fonctions ménagères.
Revenir en haut Aller en bas
Amonbofis
Retraité EmpireG Gay
Amonbofis


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/08/2005

Salut des WnO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut des WnO   Salut des WnO - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 19:29

Amonbofis se sentait seul. Il était très géné d'avoir vexé cette demoiselle avec sa dernière réplique, alors il s'approcha d'elle, la prit par la taille, l'emmena dans une pièce voisine, et commenca à lui exprimer ses plus plates excuses...


Veuillez m'excuser pour ces paroles qui ont pu vous blesser, je me suis laissé emporter par l'alcool de Linkeast.


Après quelques secondes de flottement, il reprit, toujours aussi mal à l'aise


Ce que vous faites est tout à votre honneur, nettoyer pendant que les seigneurs s'arretent entre deux raids, pour boire, de plus vous êtes reconnue dans l'univers pour votre puissance de destruction. Je ne peux que m'incliner devant vous!


Il lui pris la main, se mit a genoux devant elle, baissa les yeux, et attendais une quelconque réaction de cette femme aux vaisseaux si puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Emperor X
Capitaine de vaisseau de bataille
Emperor X


Nombre de messages : 299
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 21/08/2005

Salut des WnO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut des WnO   Salut des WnO - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 19:48

Emperor X qui, comme à sa bonne habitude, restais en retrait tout en observant et écoutant ce qui se disait [HRP]Ben oui, ce sont ceux qui parlent le plus qui boivent le moins... [/HRP] vis alors son compatriote Amonbofis emmener une jeune dame radieuse dans un coin et pensa:

*** - Encore entrain de draguer lui, on ne le changera donc jamais! Arretes l'alcool Amonbofis! - ***

C'est à ce moment qu'un grand "CLAAAKKK!!!!" résonna dans le bar et toute la joyeuse assemblée de s'égosiller en voyant le pauvre Amonbofis revenir avec une belle main rouge tatouée sur la joue droite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Linkeast
Lieutenant de croiseur
Dark Linkeast


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2005

Salut des WnO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut des WnO   Salut des WnO - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 20:15

Le seigneur Dark Linkeast ravala presque de travers devant la très cocasse déconvenue du seigneur Amonbofis, la marque était tellement belle qu'on aurait pu relever les empreintes de la demoiselle et la petite larme retenue mais pas contenue qui coulais sur sa joue ne faisait qu'emplifier la drolerie de l'instant.

Pour détendre l'atmosphère et détourné les regards du pauvre Amonbofis,
Dark Linkeast s'écria :


Tournée générale !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amonbofis
Retraité EmpireG Gay
Amonbofis


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/08/2005

Salut des WnO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut des WnO   Salut des WnO - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 23:17

Amonbofis jeta un regard à Dark Linkeast en guise de remerciement, puis alla se rassoir comme si de rien n'était, tout en marmonnant.


Si j'avais su...avoir un tel caractère de nos jours...


Il ne semblait pas réussir à finir une phrase. Il était troublé par cette situation qui l'avait mis encore plus mal à l'aise. Il se remit à boire avec la tournée si généreusement offerte en son honneur.
Tout le monde semblait avoir oublier cette histoire, et se remettait à vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Emperor X
Capitaine de vaisseau de bataille
Emperor X


Nombre de messages : 299
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 21/08/2005

Salut des WnO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut des WnO   Salut des WnO - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 20:31

bon allez jrelance le post pcq je suis nostalgique moi... en manque d'ogame aussi... et puis j'ai SOIF nom de Dieu!!!! quelles sont vos spécialités mes amis?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emperor X
Capitaine de vaisseau de bataille
Emperor X


Nombre de messages : 299
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 21/08/2005

Salut des WnO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut des WnO   Salut des WnO - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 23:24

"bon ben si c'est comme ca moi jcontinue a mbourrer la gueule tranquillous,: TAVERNIER, une cervoise tiède s'il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Emperor X
Capitaine de vaisseau de bataille
Emperor X


Nombre de messages : 299
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 21/08/2005

Salut des WnO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut des WnO   Salut des WnO - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 23:16

Et si je paye la tournée générale ya tjs personne qui vient picoler avec moi??? Bofis? Kryo??
Revenir en haut Aller en bas
Kryo
Sex Beast & Leader
Kryo


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 05/09/2005

Salut des WnO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut des WnO   Salut des WnO - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 23:28

Monologue rulz Mr. Green

Bon aller, si tu tournes, je veux bien venir.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Amonbofis
Retraité EmpireG Gay
Amonbofis


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/08/2005

Salut des WnO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut des WnO   Salut des WnO - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 0:14

ah mon petit empereur du X Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[PGO] Brother
Lieutenant de croiseur
[PGO] Brother


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2005

Salut des WnO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut des WnO   Salut des WnO - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 2:59

Quand il y a un verre je suis toujours la lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut des WnO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut des WnO   Salut des WnO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut des WnO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» salut tt le monde!!!!
» Salut à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Galactique :: Forum public :: Le bar-
Sauter vers: