Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SiMoUnSs
Lieutenant de croiseur
SiMoUnSs


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 20 Nov à 21:21

Seigneur SiMoUnSs entra dans la taverne, détacha sa cape, la jeta sur un fauteuil et s'affala sur le comptoir

Je viens de la part de mon seigneur Linkeast, il ma conseillé de venir me reposer un peu ici et de profiter de vos boisson maison.

Le Tavernier le regarda bizarrement et lui servit un verre après réflexion

Merci a vous tavernier, et vous mettrai sur ma note la prochaine tournée, et s'il vous plait trouvé moi une chambre pour la nuit je sens que je vais bien me plaire ici

Il sorti sa pipe et patienta jusqu'a l'arrivé des vaisseaux allier

(dsl c'est mon tout premier RP enfin si on peu dire que c'est un RP Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aevy
Capitaine de vaisseau de bataille
Dark Aevy


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 20 Nov à 21:33

SiMoUnSs entendit un bruit enorme !! il alla voir dehors et vis un vaisseau se poser !!! impressionner par le vaisseau SiMoUnSs resta ébahi !!! un homme a la cape noir descendit et commença a lui dire :

bienvenue dans notre bar cher ami je me nomme dark aevy !! nous avons fais un bout de chemin ensemble autrement et te revoila... !! viens donc avec moi que je te paye un verre !!!

Dark aevy pris SiMoUnSs par le cou et alla se poser dans un bon fauteuil... et appella le serveur

deux chopes pleine de bibines !!!! j'espere que les autres vont pas se faire attendre... je te jure qu'elle ponctuallité ils ont pour acceuillir nos invités !!!
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KroZal
Pilote de chasseur lourd



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 21 Nov à 4:00

Passant faire sa visite quotidienne à la taverne des Empire G, Dame KroZal apercu une silhouette famillière en compagnie du Seigneur Dark Aevy. S'approchant, elle reconnu le Seigneur SiMoUnSs et fut ravie de le retrouver ici.

- SiMoUnSs, je suis heureuse de vous retrouver ici et que vous souhaitiez intégrer les rangs de cette noble alliance, accro à un étrange breuvage concocté par le seigneur Linkeast lui même et pratiquant une chasse étrange... Accepterez vous que j'offre une seconde tournée ?

Elle regarda autour d'elle, et se pencha à l'oreille de SiMoUnSs :

- Il me reste quelques cookies millésimés je vous en ferai porter dès que vous aurezs pris vos quartiers dans cette alliance qui ne manquera pas de vous accepter, j'en suis certaine.

Et leur discussion continué ainsi gaiement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour aux échapés
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Galactique :: Forum public :: Le bar-
Sauter vers: