Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vous ecoutez quoi comme musique ?

Aller en bas 
+10
Tifoune
Fulgar
Dearer_GaNoN
albatros
Dark Kobold
Selenia
Dark Slayer
Ergrim
pitchek
Ayumi
14 participants
AuteurMessage
Ayumi
Pilote de chasseur lourd
Ayumi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2005

vous ecoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: vous ecoutez quoi comme musique ?   vous ecoutez quoi comme musique ? EmptySam 13 Aoû à 19:07

voila ben moi c'est un peut diversifier j'ecoute du japonais ( c'est logique etant donner mon pseudo) nirvana u2 mass hysteria gwenn stefani etc et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pitchek
Retraité EmpireG Gay
pitchek


Nombre de messages : 533
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/08/2005

vous ecoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi comme musique ?   vous ecoutez quoi comme musique ? EmptySam 13 Aoû à 20:05

Ayumi a écrit:
voila ben moi c'est un peut diversifier j'ecoute du japonais ( c'est logique etant donner mon pseudo) nirvana u2 mass hysteria gwenn stefani etc et vous ?


Ouais c'est ce que j'écoute aussi ... coup de coeur au cranberries , sheryl crown et d'autre ... Acdc , metallica etc ...

mais avec le recul j'écoute de tout chui pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Pilote de chasseur lourd
Ayumi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2005

vous ecoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi comme musique ?   vous ecoutez quoi comme musique ? EmptySam 13 Aoû à 20:45

comme moi!!! tu a deja ecouter du japonais tu devrait essayer si tu ne la jamais fait les paroles on une resonnance tres jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Lieutenant de croiseur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2005

vous ecoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi comme musique ?   vous ecoutez quoi comme musique ? EmptyDim 14 Aoû à 0:57

En ce qui me concerne mes gouts musicaux vont à :
Metallica, Iron Maiden, Sepultura, Pantera, Nightwish, LucaTurilli, Rhapsody, Joe Satriani, Disturbed, KoRn, Static X .... mais aussi musique celtique et ragga (c'est des reminiscences à des lieux geographique ou j'ai vecu)

En gros j'ecoutte un peu de tout mais principalement du Hard Rock dans le sens général du terme

Ah oui, je n'aime pas du tout les musiques Rap, R N B ...




PS : Pitchek tu as oublié de citer Winthin Temptation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Pilote de chasseur lourd
Ayumi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2005

vous ecoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi comme musique ?   vous ecoutez quoi comme musique ? EmptyDim 14 Aoû à 1:08

moi aussi j'adore nightwish je trouve que ca voix va tres bien avec le style rock des musique !! d'ailleurs leurs album once je l'ecoute en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Dark Slayer
Lieutenant de croiseur
Dark Slayer


Nombre de messages : 61
Localisation : Là Bas a droite !! Ou ?!? Là Bas j'ai dit !
Date d'inscription : 04/08/2005

vous ecoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi comme musique ?   vous ecoutez quoi comme musique ? EmptyDim 14 Aoû à 1:44

Bon je me sens exclu ?!? Car j'ecoute du RAP lol
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
Pilote de chasseur lourd
Selenia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2005

vous ecoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi comme musique ?   vous ecoutez quoi comme musique ? EmptyDim 14 Aoû à 2:58

T'écoutes bien ce que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kobold
Visiteur
Dark Kobold


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2005

vous ecoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi comme musique ?   vous ecoutez quoi comme musique ? EmptyDim 14 Aoû à 20:48

Ergrim a écrit:
En ce qui me concerne mes gouts musicaux vont à :
Metallica, Iron Maiden, Sepultura, Pantera, Nightwish, LucaTurilli, Rhapsody, Joe Satriani

En gros j'ecoutte un peu de tout mais principalement du Hard Rock dans le sens général du terme

Ah oui, je n'aime pas du tout les musiques Rap, R N B ...

Je trouve ca magnifique, des personnes qui écoutent les memes choses que vous et qui postent avant vous, vous n'avez plus qu'a citer et dire que vous écouter la meme chose en faisant les modifs nécessaires Mr.Red

De tres bons gouts Ergrim ^^
Revenir en haut Aller en bas
albatros
Capitaine de vaisseau de bataille



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/08/2005

vous ecoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi comme musique ?   vous ecoutez quoi comme musique ? EmptyDim 14 Aoû à 20:56

Dark Kobold a écrit:
Ergrim a écrit:
En ce qui me concerne mes gouts musicaux vont à :
Metallica, Iron Maiden, Sepultura, Pantera, Nightwish, LucaTurilli, Rhapsody, Joe Satriani

En gros j'ecoutte un peu de tout mais principalement du Hard Rock dans le sens général du terme

Ah oui, je n'aime pas du tout les musiques Rap, R N B ...

Je trouve ca magnifique, des personnes qui écoutent les memes choses que vous et qui postent avant vous, vous n'avez plus qu'a citer et dire que vous écouter la meme chose en faisant les modifs nécessaires Mr.Red

De tres bons gouts Ergrim ^^

Je trouve ca magnifique, des personnes qui postent totalement l'inverse de ce que vous pensez. Vous n'avez plus qu'a citer et à dire que vous pensez totalement l'inverse, et que ce qu'ils adorent, vous détéstez, et ce qu'ils détestent, vous adorez Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dearer_GaNoN
Capitaine de vaisseau de bataille
Dearer_GaNoN


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 13/08/2005

vous ecoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi comme musique ?   vous ecoutez quoi comme musique ? EmptyDim 14 Aoû à 21:15

Moi je suis plutôt vers les goûts de Ergrim (pas exactement pareil Razz ) :
Metallica , Iron Maiden , Iced Earth , Sonata Arctica , Scorpion , Rhapsody , Stratovarius . J'en est peut être oublié Smile

Enfin bon , comme la plupart de ceux qui écoutent la meme chose que moi , je n'aime pas non plus le Rap et Rnb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Lieutenant de croiseur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2005

vous ecoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi comme musique ?   vous ecoutez quoi comme musique ? EmptyDim 14 Aoû à 22:38

Dearer_GaNoN a écrit:
Iced Earth , Sonata Arctica , Scorpion , Stratovarius

honte à moi je les avais oublié dans ma liste .... et y en a encore surement bien d'autres (Marylin Manson, Soufly, No One Is Innocent, Mass Hysteria, Megadeth, Rob Zombie, system of a down, Labyrinth, Blind Guardian, Dragon Hearth etc....)


Ah oui j'oubliais Britney Spears ... quoi ? J'ai dis une bétise ? lol! ok je sais, je suis un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Pilote de chasseur lourd
Ayumi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2005

vous ecoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi comme musique ?   vous ecoutez quoi comme musique ? EmptyLun 15 Aoû à 1:26

moi aussi j'aime bien mass hysteria mais je n'ai qu'un album d'eux c'est contradiction et je l'ecoute bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar
Capitaine de flotte



Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 07/08/2005

vous ecoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi comme musique ?   vous ecoutez quoi comme musique ? EmptyLun 15 Aoû à 12:38

Perso j'écoute tout ce qui passe a la radio (ca veux pas dire que j'ai programmé france musique Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Pilote de chasseur lourd
Ayumi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2005

vous ecoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi comme musique ?   vous ecoutez quoi comme musique ? EmptyLun 15 Aoû à 13:00

lol moi ca fait environ 3 mois que je n'ai pas ecouter la rzdio je trouve ca pourri et en plus il repasse a longueur de journée les meme musqiue ! donc tres peut pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tifoune
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2005

vous ecoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi comme musique ?   vous ecoutez quoi comme musique ? EmptyMer 24 Aoû à 0:47

Allez je vais me dévoiler un peu IRL, mais après vous allez plus me parler.

Je n'écoute JAMAIS la radio à part france culture de temps en temps quand le présentateur se prend pas trop pour eistein.

Je ne vais jamais voir les blockbusters hollywoodiens débiles genre "Mr and Mrs Smith" ou autre connerie dans le genre; j'aime le vieux cinéma genre Bergman, Lang, Welles, Eisenstein..

Quoi ? On parle musique ?

Bah merde jpréfère parler ciné... Bon les révélations musicales, c'est pour une autre fois, sinon vous allez faire une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Big
Lieutenant de croiseur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2005

vous ecoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: héhé   vous ecoutez quoi comme musique ? EmptyMer 24 Aoû à 2:04

moi perso j'écoute de tous. Je suis assez éclectique au niveau musical. Et bon sa dépend aussi si je suis fatigué, en forme , qu'il fasse beau, chaud ou froid, qu'il pleuve... tous ces paramètres rentre en compte de mes choix musicaux du moment.

Mr. Green Mr.Red

P.S. : mon pseudo dans groupe de rap de mes potes c John V !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teos
Lieutenant de croiseur
Teos


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/08/2005

vous ecoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi comme musique ?   vous ecoutez quoi comme musique ? EmptyDim 4 Sep à 21:58

Beaucoup de fan de rock, metal...
Perso jsuis assé polyvalent, mais j'ai une préférence pour la House shakng2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSquall
Capitaine de vaisseau de bataille
DarkSquall


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 03/09/2005

vous ecoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi comme musique ?   vous ecoutez quoi comme musique ? EmptyDim 4 Sep à 22:01

Moi aussi rock, métal, hard rock, hard métal et j'écoute un peu tout le reste....
Mais surtout le métal et rock (j'aime bien aussi le rock des années 60)
Revenir en haut Aller en bas
SHIFTY_G2
Lieutenant de croiseur
SHIFTY_G2


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2005

vous ecoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi comme musique ?   vous ecoutez quoi comme musique ? EmptyDim 4 Sep à 22:44

Techno, House 'n trance, Dancefloor, MAKINAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! jocolor joker king bounce shaking

euh, les chansons paillardes, euh pis Very Happy quelques pti truc a coté Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous ecoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi comme musique ?   vous ecoutez quoi comme musique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous ecoutez quoi comme musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une tournée comme ça
» des rapports comme ça on en voudrait plus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Galactique :: Forum public :: Le bar-
Sauter vers: