Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Proposition large des LoD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sloume
Visiteur
sloume


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2005

Proposition large des LoD Empty
MessageSujet: Proposition large des LoD   Proposition large des LoD EmptyJeu 11 Aoû à 21:14

Bonjour,


Je suis sloume, fondateur des [GoN] et Co-Ambassadeur des [KD] ces deux alliances forment ensemble les LoD.

Si je suis ici aujourd'hui c'est pour conclure peut etre plus qu'un pacte...
En effet, notre alliance est neuve et en phase de restructuration, si aujourd'hui nous esperons concrétiser une entente entre nos deux alliance c'est pour échapper au systeme habituel a savoir Federation Vs Nel.
Nous estimons avoir un statut neutre dans les intrigues qui regissent cet univers et de la, estimons etre communs aux Empereurs G.

Si nous ne parvenons a nos fins, il nous faudra nous soumettre a ce systeme dont les guerres ne sont pas les notres.
L'Empire G a été fondé a temps pour esperer créer une nouvelle coalition.
C'est la "neutralité" et l'effort d'etre fort des membres de cet empire qui nous conforte dans cette perspective.
Celle ci ouvrirai de nouvelles frontières et l'univers tel que nous le connaissons en sera surement bousculé...
Toutefois restons franc, cette coalition sera plus utile aux faibles qu'aux forts...
Pourtant cela marquera une nouvelle étape dans l'histoire de l'univers et avec motivation et détermination, nous permettra de batir une union forte et sacrée.
Les KD et les GoN répondront présents et bien que je ressasse notre position de faibles; il n'en demeurre pas moins que nous avons repoussé de puissants ennemis et que notre bon développement nous permet de penser parvenir a d'excellents résultats d'ici quelques temps.
Aux cotés d' Empire G nous nous engageons a un développement rapide, une entraide efficace et une diplomatie qui ne laisse pas place à l'échec.

Brievement, je vais tenter ici de résumé les bases de cette plosible coalition, bases discutables mais toutefois primordiales.

Toutes les alliances désireuses d'en faire partie devront:

- Instantanément revoir l'integralité de leurs pactes
( C'est a dire la suppression de leurs listes d'alliers conformement à l'idée d'union sacrée. )
- Démontrer leurs prouesses tant sur le plan de la diplomatie que sur le terrain.
- Etre justes et nobles, fair l'impasse sur l'abus du mercenariat se mettre a disposition des faibles en cas d'oppressions non fondées.
- Etre actives a la vie de la coalition
( Un forum de tous les membres de la coalition pourrait etre créé et dont le code serait régit par les représentants de chaque alliance. )


Si cette "constitution" qui promet un ordre juste et fort, est adoptée, je pense que ses bases sont à élaboré rapidement ainsi que toute la partie technique...

D'autre part dans le domaine des suggestions
- Nous pourrions implanter des palliers dans cette coalition et ainsi regrouper les alliances par niveaux, ainsi les alliances de meme niveaux pourront mutuellement s'aidée, cependant en cas de difficulés elles pourront demandé un soutien plus conséquent des alliances plus fortes.
Ce qui serait trés interessant pour une wing pour la notre.
Par ailleurs, il est important de préciser que chaque alliance bénéficira de nouveaux avantages en fonction de son niveau.
Une démarche de ce type pourrait se résumer à 3 niveaux.


Pour résumer l'ensemble de ce texte et si cette coalition n'est pas acceptée, j'espere pouvoir concrétisé une entente entre LoD et Empire G ou tout du moins avoir attiré vos faveurs pour un prochain essaie, toujours sans Rp Embarassed


En esperant une reponse favorable je vous salut de bien bas et vous souhaites un excellent jeu.
Cordialement, sloume.

Ps: A la fin de ce texte je suis encore plus déterminer a monter une coalition, j'espere que la stature d'Empire G sera présente a nos cotés pour renforcer la qualité de notre coalition.
Et encore désolé pour le Rp, mais je prefere rester "terrestre" aller droit au but et donner de vrais arguments plutot que de les ambelir par de futiles commodités.
Revenir en haut Aller en bas
pitchek
Retraité EmpireG Gay
pitchek


Nombre de messages : 533
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/08/2005

Proposition large des LoD Empty
MessageSujet: Sois la bienvenue sur le forum   Proposition large des LoD EmptyJeu 11 Aoû à 21:39

Bien le bonsoir cher ambassadeur ,

votre proposition est très interressante car on voit que cela est bien travaillé , bien refléchi même .
Cependant , j'ai beau rechercher l'alliance KD je la trouve nul part et je suppose que LoD est une ligue regroupant GoN et KD .

GoN : 139 ème alliance , 21 membres pour un ratio point de 12 000 points par joueur .

Voila je pense que d'autre personne poseront la question comme moi . En attendant une réponse , passez donc à la taverne ( au bar quoi ) ..
Revenir en haut Aller en bas
sloume
Visiteur
sloume


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2005

Proposition large des LoD Empty
MessageSujet: Re: Proposition large des LoD   Proposition large des LoD EmptyJeu 11 Aoû à 22:03

Salut,

Je suis trés enthousiasmé par ta reponse, et pour répondre a ta question:
KD est le tag des Killers Of Dream, 30 eme au classement, pour 28 membres ce qui donne une moyenne de 53 k par joueurs.
Cependant, l'alliance va subir une restructuration imminente et ducoup envoyé 9 à 11 joueurs dans la wing, ce qui lui fera perdre 200 points et qui fera passer la moyenne de ses membres a 80 k environs...

Bon allez... j'ai une tournée qui m'attend au comptoir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Linkeast
Lieutenant de croiseur
Dark Linkeast


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2005

Proposition large des LoD Empty
MessageSujet: Re: Proposition large des LoD   Proposition large des LoD EmptyVen 12 Aoû à 0:17

D'abord bienvenue sur notre forum,
bien que votre proposition est bien aléborée mais j'ai regardé le classement flotte 1er KD flotte top 300, 1er flotte GoN au delas du top 500 alors que se passerait il en cas de conflit ?
Pour moi une bonne coalition réside en sa réactivité e surtout dans sa force de frappe et malheureusement votre force de frappe est assez restreinte.
Pour moi une telle coalition n'est pas viable.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
Pilote de chasseur lourd
Selenia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2005

Proposition large des LoD Empty
MessageSujet: Re: Proposition large des LoD   Proposition large des LoD EmptyVen 12 Aoû à 0:38

Ils ont peut etre que des EDLM Linki Razz

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sloume
Visiteur
sloume


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2005

Proposition large des LoD Empty
MessageSujet: Re: Proposition large des LoD   Proposition large des LoD EmptyVen 12 Aoû à 1:28

@Linkeast ton jugement est juste.
J'ai bien souligné que l'empire G y gagnerait certainement moins que nous...
Je pense que le sujet est clos, simplement lorsque je parle de bousculades dans l'univers, je le dis simplement car les bases seraient renversées et plusieurs alliances voudraient se joindre a nous, je pense tout particulierement aux LpL ( Anciens Phoenix )
Ou encore une alliance comme ESR ...

Toujours est il que cette coalition me tien a coeur.
L'alliance qui aurait le plus de mérite a créé une telle coalition est la votre et j'espere qu'elle le fera un jour...

Dans un autre registre, en ce qui concerne les KD et bien qu'ayant lu votre description, un Pna serait-il envisageable ?

Je tenais aussi a vous remercier pour vos reponses rapides


Ps: Une EDLM ? Mais quelle est encore cette invention ?
Une sorcellerie de plus et je sors mon lance pierre ! Laughing


Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
Pilote de chasseur lourd
Selenia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2005

Proposition large des LoD Empty
MessageSujet: Re: Proposition large des LoD   Proposition large des LoD EmptyVen 12 Aoû à 1:38

Citation :
de bousculations

On dit bousculades Very Happy

Citation :
Ps: Une EDLM ? Mais quelle est encore cette invention ?
Une sorcellerie de plus et je sors mon lance pierre !

Ah non pas le lance pierre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
sloume
Visiteur
sloume


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2005

Proposition large des LoD Empty
MessageSujet: Re: Proposition large des LoD   Proposition large des LoD EmptyVen 12 Aoû à 2:59

Bousculations ? Mais ou est ce que t'as bien pu trouver sa... Razz

Ps: Jdevais etre bien fatiguer... Bon c'est promis je posterais agin désormais, mais aprés cette cuite dans le bar, je dois dire que j'était bien fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
Pilote de chasseur lourd
Selenia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2005

Proposition large des LoD Empty
MessageSujet: Re: Proposition large des LoD   Proposition large des LoD EmptyVen 12 Aoû à 10:50

Je veux bien te croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition large des LoD Empty
MessageSujet: Re: Proposition large des LoD   Proposition large des LoD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition large des LoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Galactique :: Forum public :: Ambassade-
Sauter vers: