Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 What Is BHC ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amonbofis
Retraité EmpireG Gay
Amonbofis


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/08/2005

What Is BHC ? Empty
MessageSujet: What Is BHC ?   What Is BHC ? EmptyVen 28 Oct à 17:36

Qu'est ce que c'est que ça?
Bah une idée plutôt originale qui consiste à trouver des filles de plus en plus belles Smile

Quel intérêt?
Cette compétition permettra d'avoir des babes toutes plus belles les unes que les autres donc même le simple spectateur est "gagnant". Mr. Green


What Is BHC ? 69772ae98518a1d7decc8f01


En fonction du nombre de participants, ces derniers sont repartis en poules, Les matchs auront lieu en une manche pour la première compétition, Pour que le match soit équitable, il faut que les 2 chasseurs montrent leur photo de babe en même temps. Le plus simple pour réaliser ceci est que les 2 protagonistes envoient l'adresse de la photo avant une certaine heure à l'organisateur. Quand les 2 photos sont là, elles sont mises sur le thread et tout le monde vote pour la babe la plus belle.

Avant de commencer ce tournois, je veux être sûr que nous aurons AU MINIMUM, 8 participants. il faudra que ces participants se montrent actifs et suivent l'évolution du tournois.

Voir le topic Règles.
Revenir en haut Aller en bas
Kryo
Sex Beast & Leader
Kryo


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 05/09/2005

What Is BHC ? Empty
MessageSujet: Re: What Is BHC ?   What Is BHC ? EmptyVen 28 Oct à 17:52

Quelle idée perverse Confused

on te reconnait bien là Amonbofis... Rolling Eyes


okay, j'ai été designé Arbitre. Alors c'est dans ma petite boite PM qu'il faudra envoyer les liens vers les photos.

à savoir que les délais entre chaque match sont de 48heures à partir du moment ou le match est terminé. la durée des votes sera determinée en fonction de la participation.

Je veux bien envoyer des pms pour prevenir du commencement d'un nouveau match. (qui sera fait à chaque fois dans un nouveau topic[sondage])
Revenir en haut Aller en bas
Amonbofis
Retraité EmpireG Gay
Amonbofis


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/08/2005

What Is BHC ? Empty
MessageSujet: Re: What Is BHC ?   What Is BHC ? EmptyVen 28 Oct à 18:04

lol!

c'est Dark linkeast qui m'a soufflé cette idée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What Is BHC ? Empty
MessageSujet: Re: What Is BHC ?   What Is BHC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What Is BHC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Galactique :: Forum public :: Babes Hunter Competition-
Sauter vers: