Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yowan

Aller en bas 
AuteurMessage
Yowan
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2005

Yowan Empty
MessageSujet: Yowan   Yowan EmptyMer 7 Sep à 16:34

Bonjour a tous, il y a quelque jours, j'ai insulté un de vos membre pour des raisons futile, et oui, je me suis fait défoncé, j'était énervé, je l'ai insulté et j'en ai honte. J'ai oublié un peu que c'était le jeu. C'est pourquoi je vien vous voir en ersonne pour vous présenter mes plus sincère excuse, j'ai fait preuve d'un total manque de maturité, je pense qu'être bloqué 24 heure est une punition trop douce mais les membres de mon ally on jugé que j'avais le droit de rester mais que je devais ma maitrisé a l'avenir. Je comprend que vous soyez énervé mais je vous en pris, je vous en supplie, laisser mon ally en dehors de sa, massacrer moi si vous voulez, mais pas de guerre avec on ally, je vous en pris. Merci d'accepter mes plus sincère excuse et que nous restion en bonne entente et que cette petite mésaventure devienne un mauvais souvenir, je ne pensais pas se que je disais. Voila, j'en ai fini, et encore une fois ecuser moi. Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zenshiro
Invité




Yowan Empty
MessageSujet: Re: Yowan   Yowan EmptyMer 7 Sep à 16:47

Tu aurais pu t excuser directement a la persone concerné . c est a dire moi !
je te rappel au passage que celui qui a fait mention de son ally pour regler notre different c est toi .
J ai besoin de personne pour recycler ton ally.( un peu de vantardise ca fait pas de mal Mr. Green )

excuses acceptées .
Revenir en haut Aller en bas
Yowan
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2005

Yowan Empty
MessageSujet: Re: Yowan   Yowan EmptyMer 7 Sep à 17:16

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Zenshiro
Invité




Yowan Empty
MessageSujet: Re: Yowan   Yowan EmptyMer 7 Sep à 17:50

http://ogame.leshurleurs.net/forum/viewtopic.php?t=885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yowan Empty
MessageSujet: Re: Yowan   Yowan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yowan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Galactique :: Forum public :: Ambassade-
Sauter vers: