Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De nouvelles aventures Trépidantes ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Supertramp
Visiteur
Supertramp


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2006

De nouvelles aventures Trépidantes .... Empty
MessageSujet: De nouvelles aventures Trépidantes ....   De nouvelles aventures Trépidantes .... EmptyJeu 11 Mai à 19:32

Et oui cher public !!! venez assistez nombreux à cette unique représentation !
Supertramp est là ! Le retour est signé d'un joli combat en tant que défenseur ! Bien que les pertes qu'il a subit soient importantes,il n'en n'a pas moins infligé une sévére défaite à son adversaire du jour !

il s'emploie à l'heure actuelle à récupérer les débris épars jonchant l'espace entre sa lune et sa planéte. L'adversaire confiant n'a réussi qu'à subtiliser quelques deux millions d'ordures en tout genre.

Mais trèves de racontars, voici la piéce en 1 acte et 6 scénes rejouée par devant vous :


Citation :
Attaquant M**** (X:XXX:X)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type G.transp. Croiseur V.bataille
Nombre 120 90 450

Défenseur Supertramp (X:XXX:X)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 126 155 372 52 115 121 1 29 2 1100 236 158 33 98 14 1 1

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

Attaquant Ma**** (X:XXX:X)
Type Croiseur V.bataille
Nombre 3 120

Défenseur Supertramp (X:XXX:X)
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 21 35 63 21 102 18 1 2 2 186 39 33 25 32 13 1 1



L'attaquant a perdu au total 23.589.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 9.000.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.597.100 unités de métal et 2.940.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
576 Lanceur de missiles, 118 Artillerie laser légère, 88 Artillerie laser lourde, 8 Canon de Gauss, 46 Artillerie à ions, 0 Lanceur de plasma ont pû être réparés .
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC
Revenir en haut Aller en bas
Emperor X
Capitaine de vaisseau de bataille
Emperor X


Nombre de messages : 299
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 21/08/2005

De nouvelles aventures Trépidantes .... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures Trépidantes ....   De nouvelles aventures Trépidantes .... EmptyJeu 11 Mai à 20:33

pourquoi masques tu le nom de ton aggresseur?pourquoi es tu fier de ce combat? qqchose m'échappe avec toi... j'aimerais comprendre...sincerement!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel reyel
Capitaine de vaisseau de bataille
Colonel reyel


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2006

De nouvelles aventures Trépidantes .... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures Trépidantes ....   De nouvelles aventures Trépidantes .... EmptyJeu 11 Mai à 21:11

Bien que je trouve ca assez curieux moi aussi félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Visiteur
Supertramp


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2006

De nouvelles aventures Trépidantes .... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures Trépidantes ....   De nouvelles aventures Trépidantes .... EmptyJeu 11 Mai à 21:50

Qui y-a t-il de si particulier ? Wink
Ce combat n'est là que pour témoigner que même si je perds quelques 9 millions de ressources (càd 9000 points ...), mon agresseur en perd bien plus ! Ce qui signifie bien plus simplement que l'on ne m'attaque pas impunément ! Bien sur le ratio des ressources récupérées par rapport aux pertes est en déficit ... mais, si je n'avais déplacé la petite flotte, les pertes auraient été pratiquement identiques pour moi, alors que mon agresseur s'en sortait pratiquement sans grosses pertes. Voici la raison principale ( aprés simulation !) qui m' a poussée à contrer cette attaque avec les faibles moyens qui étaient à ma dispositions.

Les coordonnées et le nom de mon agresseur ont été masqués par respect pour lui. Ce n'est pas un noob, il était avant le combat ... aux alentours de la 100 éme place ... C'est en grande parti la raison de ma fierté ... Wink

Voilà voilà voilà .. et à part ça d'autres griefs ? Wink

Cordialement Muab Dib.
Revenir en haut Aller en bas
Emperor X
Capitaine de vaisseau de bataille
Emperor X


Nombre de messages : 299
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 21/08/2005

De nouvelles aventures Trépidantes .... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures Trépidantes ....   De nouvelles aventures Trépidantes .... EmptyJeu 11 Mai à 21:56

je ne voulais absolument pas que tu te sentes agressé Confused simplement je m'interrogeait sur la raison de ce post.il est evident que ca fait tjs raler de perdre en attaquant et que donc tu en as bien embeté un
Very Happy mais il ne mérite pas sa place si proche du top si il ne resonde pas peu avt attaque... ceci est mon aivs! tu bois koi la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Visiteur
Supertramp


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2006

De nouvelles aventures Trépidantes .... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures Trépidantes ....   De nouvelles aventures Trépidantes .... EmptyJeu 11 Mai à 22:22

Ben ... du champagne ..... non ? Twisted Evil

Il est vrai que je vous dois une explication plus compléte :
ce cher adversaire, avait décidé d'attaquer ma lune sur laquelle était situé, grand nombre de ressources ( au bas mot environ 3 millions d'un peu de tout) avec une faible flotte .... pour la défendre mais suffisament pour évacuer ... donc ce cher voisin décide de passer à l'action aprés moults sondages.
Mais il fait une erreur grossiére : il n'attaque pas la lune mais la planéte sur laquelle subsiste quelques défenses sympatiques Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Aprés simulation, je perdais plein de point pour rien, je décidais donc de placer un contre ... Loin de l'avertir de son erreur et de faire le moindre mouvement de flotte, je le laisse venir, en escomptant bien quelques menus sondages avant l'impact, ce qu'il fit ! Pour jouer aux idiots ... j'envoie l'ensemble de la flotte sur la planéte .... en laissant en place l'ensemble des ressources ! L'animal, tellement aveuglé par cette manne providentielle toujours sur la lune n'a pas su analyser ce qui se tramait, et ce malgré un dernier sondage sur les deux planétes .... je n'espérait pas qu'il fut aveuglé à ce point, Hypnotisé tel le liévre dans les feux de la voiture qui l'améne à une mort aussi brutale que subite.

Aprés le combat je me suis permis de lui passer le bonjour... il a été désappointé ( ne comprenant pas la fuite de ma flotte sans les ressources Twisted Evil ) mais néanmoins correct en m'expliquant qu'il était à la base un minier, et que cela était son premier gros raid ! Je lui ai simplement donner le conseil que me faisait mon grand-pére : " Si tu as un doute, alors tu t'es trompé !"

Voici donc le fin mot de l'histoire.

Bon il est le Champ' Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar
Capitaine de flotte



Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 07/08/2005

De nouvelles aventures Trépidantes .... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures Trépidantes ....   De nouvelles aventures Trépidantes .... EmptyJeu 11 Mai à 22:24

Ca fera réfléchir le prochain s'il voit ce poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emperor X
Capitaine de vaisseau de bataille
Emperor X


Nombre de messages : 299
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 21/08/2005

De nouvelles aventures Trépidantes .... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures Trépidantes ....   De nouvelles aventures Trépidantes .... EmptyJeu 11 Mai à 22:46

donc tout etait sur ta lune mais il a attaqué la planete? mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel reyel
Capitaine de vaisseau de bataille
Colonel reyel


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2006

De nouvelles aventures Trépidantes .... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures Trépidantes ....   De nouvelles aventures Trépidantes .... EmptyJeu 11 Mai à 22:53

Emperor X a écrit:
donc tout etait sur ta lune mais il a attaqué la planete? mdr!

Rigole pas ca m'est déja arriver lol!
Mais le défenseur m'a prévenu mais j'avais quand meme cramer le deut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles aventures Trépidantes .... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures Trépidantes ....   De nouvelles aventures Trépidantes .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles aventures Trépidantes ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Galactique :: Forum public :: Le bar-
Sauter vers: