Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Revenant ... d'ailleurs

Aller en bas 
+2
samico[S R]
Supertramp
6 participants
AuteurMessage
Supertramp
Visiteur
Supertramp


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenant ... d'ailleurs Empty
MessageSujet: Revenant ... d'ailleurs   Revenant ... d'ailleurs EmptyMer 10 Mai à 23:16

Par une froide nuit de prîntemps, je me remémorais mes instant passés aux cotés de mes anciens compagnons aujourd'hui disparus. Désormais j'étais seul dans cet univers. Je n'étais pas vraiment le dernier des Mohicans, mais je me doutais bien que mon retour serais difficile, je n'étais plus un loup craint, mais un loup solitaire et quelque peu affaibli par une si longue abscence.

... Mais le destin a conduit mes pas. Et le destin me propose de revivre de nouvelles odyssées dans ce bel univers. Mais seul cela devenait monotone, il me fallait retrouver une bonne compagnie, car un homme seul est toujours en mauvaise compagnie. Un être proche de certaines de mes planétes, constituants mon ancien domaine, a été pour moi une agréable rencontre. Cet homme fait parti de votre alliance. C'est à ce titre que je vous fait part de mon histoire.


Amicalement Muab Dib.
Revenir en haut Aller en bas
samico[S R]
Pilote de chasseur lourd
samico[S R]


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenant ... d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Revenant ... d'ailleurs   Revenant ... d'ailleurs EmptyMer 10 Mai à 23:26

jolie...
muab did ancien DKS?
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Visiteur
Supertramp


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenant ... d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Revenant ... d'ailleurs   Revenant ... d'ailleurs EmptyMer 10 Mai à 23:30

Argh .. nan ancien SWC et puis je me suis encore planté d'uni ! en uni6 ce n'est que Supertramp ! ... lol


Dernière édition par le Jeu 11 Mai à 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emperor X
Capitaine de vaisseau de bataille
Emperor X


Nombre de messages : 299
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenant ... d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Revenant ... d'ailleurs   Revenant ... d'ailleurs EmptyMer 10 Mai à 23:30

muad dib, tiens j'ai l'impression de l'avoir eu le dos qq jours quand j'étais encore NeL et tout faible. Tu étais de quelle ally deja? dis nous en plus long sur toi. Qui est cette personne? devons nous prendre ce post pour une "candidature"?si oui elle sera bienvenue et nous nous ferons un plaisir d'étudier ton cas. tant que nous sommes au bar, je t'offre un verre, que bois tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar
Capitaine de flotte



Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenant ... d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Revenant ... d'ailleurs   Revenant ... d'ailleurs EmptyJeu 11 Mai à 0:09

Heureux de te voir ici. Etre seul n'est en effet jamais agréable, c'est pourquoi tu sera toujours le bienvenu ici. Peut être as tu remarqué que nous organisons des concours. Si tu le souhaite tu pourrais y participer. De plus le bar est souvent ouvert ici et tu ne manqueras pas de trouver quelque âme charitable pour offrir des boissons divers et varié mais non moins mythique.

Tu as déjà bien remonté depuis ton retour et j'espère que cela continuera.
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel reyel
Capitaine de vaisseau de bataille
Colonel reyel


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenant ... d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Revenant ... d'ailleurs   Revenant ... d'ailleurs EmptyJeu 11 Mai à 0:09

Ce nom me dit quelque chose a moi aussi. pAR contre l'ally dont tu as parlé ne me di vraiment.
En effet cela ressemble a une candidature.
Si oui n'hésite pas a faire un tour dans notre centre de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Visiteur
Supertramp


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenant ... d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Revenant ... d'ailleurs   Revenant ... d'ailleurs EmptyJeu 11 Mai à 0:11

une tite biére c'est possible ?
Non ceci n'est pas vraiment une candidature... plutôt un petit bonjour ( bonsoir ?) à Fulgar Mr. Green

Sinon dans cet univers je me suis toujours prénommé Supertramp et j'étais chez les SWC une ally qui a été au mieux de sa forme vers la 10 éme place au classement. C'était en début d'univers et jusqu'au mois d'aout dernier, ou l'usure du temps, les Gally, et L'IRL ont provoqué la dislocation de l'alliance avec par la suite une fusion avec les dragons .... voilà vous savez tout ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
florinou
Capitaine de vaisseau de bataille
florinou


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenant ... d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Revenant ... d'ailleurs   Revenant ... d'ailleurs EmptyDim 14 Mai à 9:43

salut... J'ai entendu le mot bièrre???
Bon alors je te paye ma tournée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Visiteur
Supertramp


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenant ... d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Revenant ... d'ailleurs   Revenant ... d'ailleurs EmptyLun 15 Mai à 15:48

MMMMeeuuuurcciiiiii .. hips ... euh sinon quelqu'un aurait-il besoin de métal ? j'en vends ... bon oki je cherche la section commerce ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenant ... d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Revenant ... d'ailleurs   Revenant ... d'ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenant ... d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Galactique :: Forum public :: Le bar-
Sauter vers: