Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Remerciements à Dark Linkeast.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[GDM] Lord Tahngrad
Visiteur
[GDM] Lord Tahngrad


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2006

Remerciements à Dark Linkeast. Empty
MessageSujet: Remerciements à Dark Linkeast.   Remerciements à Dark Linkeast. EmptyMar 9 Mai à 3:56

Bonjour, je me présente, je suis Lord Tahngrad, joueur univers 6, venant vous remercier humblement. Je suis conscient que je poste ce sujet de remerciement dans la partie diplomatique, mais je ne tenais pas à le mettre dans le bar. Si j'ai mal pensé, je m'en excuse.

J'entends déjà les gens dire que j'aurais pu envoyer un MP, mais non, je préfère que ceci soit écrit dans un topic en bonne et due forme, quelque chose de public en somme.

Dark Linkeast,
J'ai longtemps tardé à venir vous voir, mais bon je me disais que quand je serai au TOP 100 sur l'univers 15, je viendrai, et pas avant. Etant donné que ce TOP100 longtemps convoité arrive à grands pas à mesure que je deviens raideur, je viens vous voir.

Vous allez me dire "Univers 15? Qu'est ce que j'en ai à faire?". Je vous répondrai ceci: Je suis un des co-dirigeants WHO (alliance numéro 1 du 15) et anciennement, j'étais co-dirigeant d'une alliance qui regroupaient plein de bons joueurs (tous WHO désormais, refonte de RP oblige), j'ai nommé les "Dieux".
Si vous n'avez toujours pas trouvé pourquoi je viens vous voir, hé bien c'est simple, le compte que j'ai actuellement, est votre ancien compte. Et donc, indirectement, grace à vous, j'ai pu découvrir l'univers 15 et devenir une personne intégrée dans cet univers, grace à mes camarades qui sont eux aussi géniaux.

Ce petit message est donc là pour vous dire merci, et pour vous dire aussi que jouant sur l'univers 6 depuis un petit moment (mon premier univers) je vous ai longtemps vu carracoler à la tete des classements pendant longtemps, je révais d'etre aussi haut que vous (et que mon actuel chef aussi d'aileurs...).

Quand j'ai su que vous étiez la personne à l'origine du don du comtpe, j'ai décidé de garder un bout de votre pseudo, pour vous rendre hommage. C'est donc ainsi que sur l'univers 15 je suis et je resterai "Dark Tahngrad".



En vous remerciant de m'avoir lu, je vous souhaite à tous et à toutes un bon jeu, sur cet univers ou sur les autres, et je tiens également à vous féliciter pour votre forum qui est vraiment très bien fait.


PS: Si vous passez par le 15, n'hésitez pas à venir voir notre forum, nous vous accueillerons avec plaisir.
PS2: Je tenais à vous dire qu'avant d'aller en GDM_SC (oulà, c'est vieux) quand j'ai décidé de m'en aller de ma vieille alliance (JEDITEAM) j'avais regardé tous les forums, et ben à l'époque, je voulais candidater chez vous. Mais bon, ya pas à dire j'avais vraiment pas le niveau à l'époque (ouais, je l'ai toujours pas hihi).
Revenir en haut Aller en bas
pitchek
Retraité EmpireG Gay
pitchek


Nombre de messages : 533
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/08/2005

Remerciements à Dark Linkeast. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Dark Linkeast.   Remerciements à Dark Linkeast. EmptyMar 9 Mai à 22:47

ah un homme heureux ..

Dark linkeast a arrêté le jeu depuis belle lurette et était un coup de vent sur ce forum !

C'est bien écrit et je pense qu'il appréciera . Bonne continuation sur Ogame .
Revenir en haut Aller en bas
[GDM] Lord Tahngrad
Visiteur
[GDM] Lord Tahngrad


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2006

Remerciements à Dark Linkeast. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Dark Linkeast.   Remerciements à Dark Linkeast. EmptyVen 19 Mai à 19:06

Je vous remercie, l'important est que c'est écrit, et donc qu'il pourra y avoir une trace de mes remerciements, c'est grace à cette personne que je m'amuse sur le 15, meme si c'est indirect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements à Dark Linkeast. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Dark Linkeast.   Remerciements à Dark Linkeast. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements à Dark Linkeast.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Dark Linkeast ;)
» BHC 3 - Match 1 - The Fradou vs Dark Protoss
» Match 9 - Dark Protoss vs Vagabond
» Match 13 - Dark Protoss vs Ergrim
» Tournée spéciale Dark Aevy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Galactique :: Forum public :: Ambassade-
Sauter vers: